mercredi 26 juin 2013

Drôle de saison !

Je ne sais pas chez vous, mais par ici, en Belgique, y'a plus de saison !

Je sais bien que c'est la crise ma bonne dame... mais pour tout vous dire, on n'a pas eu de printemps !
On a bien eu deux jours acceptables, et la végétation semble en avoir bien profité, mais depuis, on guette le thermomètre et on cherche le soleil...

Ceci dit, tout n'est pas perdu pour tout le monde : le gazon profite pleinement de ce temps humide.
Voilà un moment déjà que j'espère avoir quelques heures de temps sec pour pouvoir tondre...
C'est raté ! maintenant, on ne peut plus parler de tondre... il va falloir faucher.

Ceci dit, cela m'arrange un peu : les différentes herbes montent en graine et je compte un peu là-dessus pour regarnir la dentelle laissée par l'action combinée du chien et l'hiver pourri que nous avons eu.

Aller, je vous mets une petit photo de notre chasseur paisible... un sacré caractère celui-là !
Cela vous fera une petit idée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire