lundi 1 juillet 2013

On commence donc par ici...

Le but initial de ce blog, l'élément déclencheur, ce qui m'a fait me jeter à l'eau, c'est un échange avec un bloggeur-jardinier : Yannick (dont vous trouverez des traces sur différents blogs, voyez la rubrique des liens: je le soupçonne d'avoir un petit côté hyperactif... ;o) )

Je profites de ce post pour le remercier encore pour son dynamisme et la générosité de sa démarche...

Bref, sous ses encouragement, je partagerai donc avec vous mon expérience potagère!

Je vous invite donc à me suivre, ça commence là-bas...



Un coin reculé du jardin, orienté Est-ouest, adossé à un mur qui abritait jadis une grande serre (délabrée et dangereuse que nous avons démonté à l'époque où nous avons acheté la maison)
Bon, y'a du boulot ! mais je vous raconterai tout cela une prochaine fois...
A bientôt, 
et merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire