dimanche 14 juillet 2013

Un nouvel ami...

J'avais longtemps pesté contre ces indésirables limaces et autres escargots qui boulottent les jeunes pousses...
Au point que j'ai dû me résoudre à utiliser des granulés chimiques, désespérant de trouver une autre solution moins agressive...

J'aurais aimé m'adjoindre les services d'un ou deux petits auxiliaires mais voilà, cela ne se trouve pas comme ça...

Finalement, il est arrivé!
Depuis deux ou trois soirs, le chien et le chat semblaient surexcités, sans que l'on sache pourquoi...
(Inutile de compter sur eux pour la chasse à la limace...!)

Enfin, hier soir, alors que je profitais un peu de la fraîcheur de la terrasse, j'ai entendu le crépitement de petites pattes qui avançaient juste derrière moi...

Tranquillement, notre nouvel ami se baladait, profitant de l'absence du chien pour venir faire connaissance...

Nul doute qu'il trouvera de quoi se mettre sous la dent!

Bienvenue à la maison mon petit ami...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire